Des tweets drôles de parents qui feront rire tout le monde à gorge déployée

Être parent peut être gratifiant, mais aussi exceptionnellement difficile. Quoi qu'il en soit, vos enfants ne cessent de vous étonner, ce qui donne lieu à des situations cocasses. À plusieurs reprises, les parents finissent par avoir des pensées qu'ils n'auraient jamais pu reconnaître autrement. Voici probablement les meilleurs tweets de Twitter qui résument parfaitement ce que c'est que d'être parent. Ces parents disent la simple vérité, et leurs rencontres et sentiments peuvent vous étonner et vous faire rire.

Choisir ses favoris

On dit que les parents ne devraient pas faire de choix parmi les enfants. Mais il faut bien admettre que chaque parent a un enfant qu'il aime le plus. Christopher Ashman a déclaré sur Twitter qu'il préférait sa fille.

Choisir ses favoris

Néanmoins, lorsque vous achetez des chaussures pour vos enfants avec votre moitié et qu'elle vous demande quel est votre meilleur choix, on peut dire sans risque de se tromper qu'elle parle des chaussures, pas des enfants. De toute évidence, sa femme n'a pas été satisfaite de la réponse.

Carte d'identité

Nous avons tous connu cette situation : enfant, rien n'est plus déconcertant que l'école et adulte, rien n'est plus décevant que le travail. À moins que vous n'ayez le travail de vos rêves, il est probable que vous dédaigniez aussi le travail, du moins parfois.

Carte d'identité

C'est ce qui rapproche cet utilisateur de Twitter, Rodney Lacroix, et son enfant. Rodney n'aime pas son travail, tandis que son enfant déteste l'école. C'est pourquoi aucun des deux n'a souri sur sa photo d'identité.

Attentes et réalité

Pour certaines mères et certains pères, le fait de découvrir qu'ils vont devenir parents peut être un véritable choc. Vous êtes légèrement effrayés, mais d'un autre côté, vous êtes totalement excités - à tel point que vous commencez à vous préparer des mois à l'avance à l'arrivée de ce petit être.

Attentes et réalité

Vous imaginez peut-être que votre enfant sera une star de la NBA, un champion du prix Nobel de la paix ou un chercheur virtuose. Mais lorsque votre enfant commence à grandir, toutes les autres hypothèses que vous aviez formulées s'envolent. Il est probable que votre enfant léchera tout ce qui lui tombera sous la main.

Maison de la benne

Vous vous souvenez d'Oscar le Râleur et de sa chanson grand public, "I Love Trash" ? Il était et est toujours l'un des fans préférés des enfants qui regardent Sesame Street à la télévision après l'école.

Maison de la benne

Son mépris pour la conduite humaine et son goût pour les choses apparemment inutiles ont fait de lui un personnage excentrique et attachant. @copymama affirme que chaque parent est essentiellement Oscar le Râleur. Ils sont épuisés et grincheux à force de passer des heures à courir après leurs enfants. Ils n'ont pas le temps de se doucher et vivent essentiellement dans une poubelle.